Assurance auto pour non paiement

Mlle Mm Mr

Oui Non

Oui Non

Oui Non



Assurance auto non paiement

Trouver une assurance auto une fois que le dernier organisme a résilié le conducteur est difficile mais pas impossible. De nouvelles compagnies se spécialisent d'ans l'assurance auto non paiement en mettant au point un contrat sur mesure. Chacun peut alors avoir une protection adaptée quelle que soit sa situation. Une assurance auto non paiement est réservée à tous ceux qui n'ont pas pu honorer une ou plusieurs échéances de leur ancienne assurance auto. L'assurance étant un produit indispensable pour un conducteur, certains spécialistes ont réalisé qu'il n'existait que peu de propositions pour les personnes qui recherchaient une assurance auto non paiement.

Depuis, les contrats se multiplient dans ce sens et il sera même possible de comparer les différentes formules en remplissant un formulaire prévu pour connaître les différents devis assurance auto non paiement disponibles. Une fois que ce formulaire sera rempli et validé, la meilleure assurance auto non paiement correspondant exactement au profil du demandeur sera transmise.

Défaut de paiement

L'assureur peut vous envoyer une lettre recommandée de mise en demeure de payer dans un délai de 30 jours. Si vous ne régularisez pas votre situation, l'assureur est en droit de résilier votre contrat dans les 10 jours suivant ce délai. Même résilié, vous devrez intégralement la prime, et vous n'êtes pas garanti en cas de sinistre.

Assurance auto résilié pour non paiement

50 Assureurs Comparés

© 2015 Assurances auto malus, all rights reserved. Mentions legales